Envoyer à un amiImprimerAjouter aux favoris

Abitio fera partie de la délégation européenne en Birmanie

missions-for-growth-banner

Du 8 au 17 novembre Myriame Honnay sera en Birmanie dans le cadre du développement des partenariats d’Abitio à l’international.

Depuis le vote de la loi sur la libéralisation de l’économie en novembre 2012, la Birmanie suscite de vifs intérêts non seulement chez les Birmans, mais également parmi les pays qui ont participé au boycott et qui sont soucieux de ne pas laisser le champ libre aux seuls concurrents asiatiques.

Le pays est considéré comme l’un des plus prospères de la région d’Asie du Sud-Est. Il dispose de nombreuses ressources naturelles, parmi lesquelles nous retiendrons ses ressources forestières, ses pierres précieuses, ses métaux rares, son pétrole et son gaz. La Birmanie est également un pays en construction et veut mettre en place toutes les infrastructures nécessaires à son développement (réseau téléphonique, système bancaire, réseau routier, développement du tourisme, etc.).

Le Vice-Président de la Commission Européenne, Antonio Tajani, offre une très belle opportunité aux entrepreneurs européens de découvrir ce pays et d’y établir des relations durables avec les acteurs locaux.

A la suite de ce déplacement, Abitio organisera, en partenariat avec le club international NEOMA (fusion des ESC de Reims et de Rouen), une présentation des opportunités de développement offertes par la Birmanie aux  entreprises Françaises et Européennes.

Plus d’informations à venir sur notre site internet