Envoyer à un amiImprimerAjouter aux favoris

Asie du Sud Est et Myanmar

L’Asie du Sud Est offre de nombreuses opportunités économiques aux acteurs occidentaux, notamment au Myanmar (Birmanie). Abitio s’est engagé dans de nombreux partenariats locaux afin d’y accompagner ses clients particuliers et professionnels.

 

Abitio participe au développement et à la promotion du Myanmar en accompagnant les entreprises occidentales désireuses de se développer dans ce pays.

La valeur ajoutée d’Abitio réside dans la qualité de son ancrage auprès de la société birmane, offrant à ses clients une parfaite compréhension et intégration dans ce pays méconnu. Notre approche locale permet à nos clients de tisser un premier réseau indispensable au Myanmar.

Abitio vous offre un guichet unique et un suivi personnalisé vous permettant d’accéder à toutes les informations nécessaires à votre développement au Myanmar. Un responsable de projet est mis à votre disposition avant, pendant et après la réalisation de votre projet.

Grâce à son regroupement d’experts sectoriels basés à Paris, Rangoun et Bangkok, Abitio vous conseille et vous accompagne dans toutes les étapes de votre internationalisation.

 

Téléchargez notre guide « Approcher et comprendre le Myanmar »

Rédigé à l’occasion de la conférence organisée par Abitio à l’Assemblée Nationale de Paris, vous y trouverez notamment les témoignages d’entrepreneurs Français et Birmans désireux de s’exprimer sur leur pays.

 

Nos conseils pour vous aider dans l’organisations de votre expatriation au Myanmar ici

 

Votre contact: Myriame Honnay (mhonnay@abitio.fr)